Chez Douchka et ceux qui veulent ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Arrivée de Menthe

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Menthe Empty Arrivée de Menthe

Message  Menthe Ven 19 Oct - 19:49

Le lieu lui est inconnu, prétexte impromptu pour découvrir de nouvelles aventures. Doucka...Doucka, ma vieille chopine Bretonne, ça fait trop longtemps que je ne t 'ai pas vue.

Heureuse de recevoir cette invitation, signe de convivialité en attente. La porte du domaine est fermée, d 'un geste assuré, je frappe à ta porte .

- Doucka ...c'est moi Menthe, la merveille du royaume, je suis ici pour honnorer ton mariage avec cet homme que tu as choisi pour futur mari !!!

Malicieusemment j' affiche un sourire à la commissure de mes lèvres, puis m' étire le visage entre mes deux mains, afin que mes pommettes saillantes soient rosies, t' assurer un effet boeuf , pour que tu puisses voir que la jolie " religieuse " n 'a point changée.

Mes atours sont lissés du plat de mes mains, afin de les défroisser, le voyage fut long et pénible. Un peigne lisse mes cheveux, puis du fond de ma besace, je sors ma poudre et me l'étale sur le visage avec une houpette prévu à cette effet. Mes lèvres maquillées d 'un rouge baiser, afin d 'asurer l 'effet escompté, auprès de la gente masculine.

J 'attends..., je fais quelques vocalisent en sourdines, A....E...I ...O ... puis des étirements exagérés, afin que l 'expression de mon visage soit celle d 'une femme acomplie.
Menthe
Menthe

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Menthe Empty Re: Arrivée de Menthe

Message  armanda Ven 19 Oct - 19:56

Retroussant ses jupes, elle court du lieu de réception à la porte d'entrée

Ma Doué mais ça va être comme ça toute la semaine? J'va bien y laisser ma carcasse moué !

Elle s'arrête reprendre son souffle en regardant la demoiselle.

Elle a quoi à couiner comme ça, celle ci?


Bien le Demat !

La Dame Douchka est affairée à ses essayages, ça prend un temps fou, c'est moi qui reçoit.

Suivez moi donc à la salle de réception, ya encore à faire et vous serez pas de trop.


Elle la regarde d'un peu plus près en se demandant si elle s'est pas roulée dans la farine vu la paleur de son teint.

On m'appelle Armanda !
armanda
armanda

Messages : 16
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Menthe Empty Re: Arrivée de Menthe

Message  Menthe Ven 19 Oct - 20:07

Bizarre le comportement la donzelle, puis qu 'elle effrontée, l 'audace de me détailler de son regard sans expression...

- Bonjour, je suis Menthe, attendue par Madame.

On m'appelle Armanda !

D 'un hochement de la tête, je salue la bonne puis entre dans la demeure en mode découverte. Béatement je regarde autour de moi. Surprise, par la convivialité de l 'endoit je me sens attirée vers l 'intérieur, comme si les lieux m 'étaient familiers.

- Enchantée Armada, auiez vous l 'aimabilité de me conduire à l 'endroit où je serai installée confortablement, en attendant que Madame ait fini ses essais.

Machinalement je remonte légèrement le bas de ma robe, pour ne pas m 'emmêler les pieds dans ma dentelle.

Menthe
Menthe

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Menthe Empty Re: Arrivée de Menthe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum