Chez Douchka et ceux qui veulent ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mraouwwwwwwwwwwwwwwwwww!!

3 participants

Aller en bas

Mraouwwwwwwwwwwwwwwwwww!! Empty Mraouwwwwwwwwwwwwwwwwww!!

Message  La Mère Michel Mar 20 Déc - 21:23

Elle arrive cahin caha, tranquillement ..
On peut pas dire qu'elle soit d'un physique très remarquable, plutôt grassouillette, le cheveu terne et le regard morne habituellement.
Pourtant son sourire, lorsqu 'elle vous fait l'honneur de sourire, est d'une douceur telle qu'elle finit par avoir un charme fou!

Et c'est donc sans se presser qu'elle arrive devant la porte.
Elle a été invitée, alors elle vient!
Derrière elle, une grosse boule de poil, et lorsque je dis grosse, je pourrai dire énoorme boule de poils essaie de la suivre!

- Dis, GD, tu t'actives un peu? on va être en retard!

Faut vous dire que le gros tas poilu s'appelait en réalité GrandDébile, ben oui, pas vraiment futé et un petit pois à la place du cerveau, d'où son nom et donc en raccourci ça faisait GD.

- C'est pas bien d'arriver en retard à une invitation, alors bouges un peu ton gras de feignant et avance!

Le gros mollusque poilu la regarde d'un oeil morne, on voit très nettement que ce que pense la mère michel, il s'en fout mais à un point tel qu'on aurait une idée de l'infini!

- Pas croyable, lorsque tu me fais ces yeux là, on dirait un gouvernant haut placé qui délègue ses responsabilités à tout ce qui a le même nom que lui et pendant ce temps se dore au soleil en se fichant totalement de ce qu'en pense le peuple!!

Et la boule de poil répond seulement

- Mraouwwwwwwwwwwwwwwwwww!!

Elle hausse les épaules et entre dans la salle de réunion, toujours suivie du chat, enfin d'un mini tigre ou lion au choix!.

- Salut, bonjour, hello, Noz vat, enfin ce que vous voudrez!
Me v'là! comme on m'a demandé de venir, ben me v'là! et lui, là, le gros truc qu'vous voyez là et qui sert à rien, ben c'est GD!
La Mère Michel
La Mère Michel

Messages : 243
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mraouwwwwwwwwwwwwwwwwww!! Empty Re: Mraouwwwwwwwwwwwwwwwwww!!

Message  Bahia Mer 21 Déc - 1:02

Bahia vit entrer une dame, sans que l'on puisse vraiment lui donner un âge.
Elle avait un certain charme dirons-nous, non elle avait son charme.

Baissant les yeux, il aperçut un...une...enfin...une chose poilue non identifiée. Un ragondin? Un furet? Une marmotte? Non, plutôt un chat, plus gros, plus grand que sa race le tolérait. Ses semblables ne devaient pas le reconnaître, ni lui devoir davantage de respect parce qu'il était plus... juste plus que les autres. Et pourtant GD semblait afficher une certaine condescendance...

Il accueillit donc la dame, souriant...


Bonjour, je me présente Bahia. Bienvenue chez Douchka...

Regard vers la bestiole

Vous trouverez à vous et à...GD...de quoi vous restaurer, et vous désaltérer. Je vous laisse prendre vos repères.

Tendant la main vers l'intérieur de la salle, pour l'y inviter
Bahia
Bahia

Messages : 421
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mraouwwwwwwwwwwwwwwwwww!! Empty Re: Mraouwwwwwwwwwwwwwwwwww!!

Message  La Mère Michel Mer 21 Déc - 6:52

Un jeune homme, tout à fait aimable vint à leur rencontre et les accueillit très courtoisement elle et GD, enfin plutôt GD et elle, car dès son apparition et le geste montrant une salle où on pouvait voir un monceau de victuailles, la bestiole le bouscula et se précipita à l'intérieur, ayant soudain une lueur vivace dans le regard et les moustaches mobiles mais moins que les pattes finalement car en trois bonds, il était sur le buffet à humer les plats.

Elle savait qu'il n'y avait rien à faire pour le retenir, si GD avait une idée en tête, c'était SON idée qui primait, peu importait les réticences ou les mises en garde, il fallait que ce soit SON idée qui prime!

Alors elle regarda le nouveau venu et lui sourit avec un geste d'impuissance devant l'action du chat/bestiau/truc vivant quoi!


- Messire Bahia, merci pour cet accueil.
Bahia, Douchka, vous avez tous des noms en A ici?
Excusez GD, vous avez vu en quelques secondes l'essentiel de sa vie, il ne fait que ce qui lui plaît et ne connait pas le mot "partage"!

Je suis la Mère Michel, voilà bien longtemps que je n'ai pas fréquenté des lieux civilisés, et puis à vrai dire je les fuyais plutôt, il a fallu l'insistance d'amis chers à mon coeur pour que je vienne jusqu'ici.

Je pense que nous aurons l'occasion de nous voir dans d'autres salles pour que vous me disiez ce que vous attendez de moi?
En attendant je vais récupérer GD, enfin essayer du moins, car en fait il est irrécupérable!


Elle éclate d'un grand rire jovial et clair, qui surprend dans le physique ingrat qu'elle a, mais qui donne l'impression que la vie lui a appris à relativiser beaucoup de choses.
La Mère Michel
La Mère Michel

Messages : 243
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mraouwwwwwwwwwwwwwwwwww!! Empty Re: Mraouwwwwwwwwwwwwwwwwww!!

Message  anakin Mer 21 Déc - 12:42

Anakin attendait sa venu. Oh pas qu'il n'y croyait pas, mais il n'y croyait plus... Enfin elle était là.
Cette grande dame... non par la taille, mais par celui de son coeur. Il l'embrassa sur chaque joue, heureux de la voir ici.
.

Ooh ma mère Michel, enfin te voilà. Soit la bienvenue. Je suis vraiment heureux que tu ais accepté mon invitation.
Le pere Lustucru viendra aussi ?


Regardant le truc qui la suivait, il ajouta...

Ah, tu as amené ta bestiole ? Toujours suivit de sa cour suceuse de sang breton ?
Bon va essayer de lui trouver un coussin à sa mesure... Je crois que j'ai vu un viel edredon dans un coin de la remise
.

Regardant de nouveau la mère Michel, il ajouta dans un sourire.

Suis moi, mon amie... Je te conduis à la salle pour t'y presenter.

anakin
anakin

Messages : 312
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mraouwwwwwwwwwwwwwwwwww!! Empty Re: Mraouwwwwwwwwwwwwwwwwww!!

Message  Bahia Mer 21 Déc - 16:01

Bahia trouva le caractère de cette bonne femme en totale opposition avec son physique, ce qui le fit sourire. Elle avait l'air d'avoir un caractère bien trempé, mais agréable néanmoins.
Le chat prit ses aises, et il dut retenir un rire sincère, de peur que ce soit mal interprété par son interlocutrice.

Enchanté Mère michelle, pensa-t-il qu'elle pourrait bien perdre son chat d'ailleurs

Bienvenue à vous, Douchka sera ravie de votre visite

Et oui, on a des prénoms en A, mais plus facile à porter que Gargantua me direz-vous... Lâchant un sourire, face à son humour.

Je vous montre en même temps, Le Cercle d'Avalon, lieu de réunion des discussions à venir

Tout en lui montrant la porte du fond...
Bahia
Bahia

Messages : 421
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mraouwwwwwwwwwwwwwwwwww!! Empty Re: Mraouwwwwwwwwwwwwwwwwww!!

Message  La Mère Michel Mer 21 Déc - 19:49

L'arrivée d'Anakin lui fait venir un sourire immense, son visage ingrat en deviendrait presque agréable!
Elle lui rend ses baisers de bienvenue et répond de sa voix douce.


- Merci de cet accueil, il fallait vraiment que ce soit des gens comme toi qui me poussent à venir, sinon tu sais que je suis devenue très sauvage!

Le Père Lustucru, je ne sais pas s'il viendra, il était déjà un ours, un gentil ours mais ours quand même, et lui non plus ça n'a pas été en s'arrangeant, alors je ne promets rien!

Ma bestiole? eh oui, tu sais on arrive pas à se débarrasser comme ça d'un phénomène comme GD !
Et encore tu n'as pas vu le reste, parfois je me demande s'il n'a pas des gènes de lapin, car la famille s'agrandit à vue d'oeil, ça pousse de tous les côtés! Nous sommes envahis!

Pour l'édredon, je te remercie, mais tu sais il est habitué au luxe maintenant, je ne sais pas s'il ne te fera pas grise mine!


Elle éclate à nouveau de rire et sur son invitation ainsi que celle bien aimable de Bahia, elle suit vers la salle suivante.

- J'espère que ma venue ne dérangera pas vos discussions, à vrai dire je ne vois pas très bien ce que je vous amènerai.
Enfin, nous verrons bien, sinon je m'en retournerai dans ma grotte! Wink
La Mère Michel
La Mère Michel

Messages : 243
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mraouwwwwwwwwwwwwwwwwww!! Empty Re: Mraouwwwwwwwwwwwwwwwwww!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum