Chez Douchka et ceux qui veulent ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Toc,toc,retour de l'ombre

Aller en bas

Toc,toc,retour de l'ombre Empty Toc,toc,retour de l'ombre

Message  Invité Mar 16 Oct - 19:22

Apres avoir chevauché plusieurs jours depuis St Aignan,l'ambassadeur en Berry arrive devant une grande propriété,descend de cheval,regarde si le domaine ressemble à celui qu'un vieux paysan,croisé sur le chemin,lui a décrit .


ça doit etre ici,je ne vois rien d'autre alentours.

Un maison au toit de chaume se dresse un peu plus loin,le blond s'y rend,arrivé devant la chaumière,il frappe à la porte.

TOC TOC TOC


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc,toc,retour de l'ombre Empty Re: Toc,toc,retour de l'ombre

Message  Indri de Guérande Mar 16 Oct - 21:38

Indri occupée dans sa chambre, entend frapper à la porte. Elle s'érige alors instantanément et, de l'eau jusqu'aux genoux, glisse sur une savonnette qui traînait dans le fond et perdant l'équilibre, se retrouve les 4 fers en l'air.

Jurant qu'on ne l'y reprendrait plus, de prendre un "bain" comme le disent les ... sauvage ! Rien d'plus simple et plus agréable que d'aller se baigner à la rivière. Où on sait nager parfois, au moins. Dans leur espèce de bac à eau là ... elle s'était sentie toute chiffonnée. Et elle s'était brûlée en plus !!!

Bref, s'enroulant dans un drap qui semblait vouloir, à l'origine, habiller le lit ... elle descend 4 à 4 les escaliers et c'est tout sourire (de convenance) qu'elle ouvre la porte

"Druidiiiiix, comme ça me fait plaisir de te voir. ça faisait déjà un petit temps dis donc. Tu viens voir Didouch, j'imagine ? Elle n'est pas là mais tu tombes bien : elle a justement prévu une grande fête ! Viens, je vais te montrer où attendre."

Elle l'entraîne alors vers le lieu de la futur cérémonie où des tables sont dressée avec mets et boissons pour faire patienter les précoces.
https://domaineduboutdumonde.forumgratuit.org/t243-l-accueil-des-invites


Dernière édition par Indri de Guérande le Mar 16 Oct - 21:40, édité 1 fois (Raison : ajouter le lien)
Indri de Guérande
Indri de Guérande

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Là où le vent emporte les voiles de mon père !

Revenir en haut Aller en bas

Toc,toc,retour de l'ombre Empty Re: Toc,toc,retour de l'ombre

Message  Invité Mar 16 Oct - 22:52

Druidix entend du bruit a l’intérieur,des jurons,et quelqu'un descend les escalier en courant.

Mais je connais cette voix,c’est pas vrai c'est......

La porte s'ouvre finalement...

"Druidiiiiix, comme ça me fait plaisir de te voir. ça faisait déjà un petit temps dis donc. Tu viens voir Didouch, j'imagine ? Elle n'est pas là mais tu tombes bien : elle a justement prévu une grande fête ! Viens, je vais te montrer où attendre."

Indri!!!!Toi ici???Quelle surprise!!!Je te croyais loin d'ici!!!


Elle fait entrer Druidix et l’emmène a la salle ou aura lieu la cérémonie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc,toc,retour de l'ombre Empty Re: Toc,toc,retour de l'ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum