Chez Douchka et ceux qui veulent ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

L'accueil des invités

+9
Indri de Guérande
LanaelleMcConan-duChastel
Menthe
Ankou
Diat
Prince.Chris.du.Val.D'Amb
armanda
Alinoë
Douchka
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'accueil des invités - Page 2 Empty Re: L'accueil des invités

Message  Menthe Jeu 1 Nov - 19:42

Je regarde les invités tour à tour, j 'observe comme j 'aime le faire. Abstraction que fait mon esprit, quand il croit reconnaitre un visage familier. La vie suit son cours malgré la tempête dévastatrice du moment, aucune femme mérite, tel affront le jour de ses noces.....

Douchka où es tu ? Ne te laisses pas submerger par tes sentiments de haine et de rancoeur, tu mérites beaucoup mieux, tu es quelqu 'un de bien.

Dans ses pensées, elle se fraye un chemin parmi les invités, puis continue à les saluer aimablement . Sa robe achetée pour la cérémonie, l 'enserre fortement à sa taille. Une main passée à l 'arrière de son corps tire sur un ruban, afin dégager son corps de cet étau qui l'empêche de respirer aisément.

Marche...marche..... apaise ta tristesse du jour en buvant, quelques boissons alcoolisées. Mon amie souffre davantage pour ce qu 'elle n 'a point mérité.
Menthe
Menthe

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des invités - Page 2 Empty Re: L'accueil des invités

Message  Douchka Jeu 1 Nov - 22:29

Elle est là, au milieu d'eux tous, des gens chers à son coeur pour des raisons toutes aussi différentes les unes que les autres, elle se sent bien avec eux.

Elle a un verre dans la main. Qui lui aura mis?

Elle est là, elle flotte ...

Elle les regarde, ils sont beaux, elle les aime.

On lui sourit en retour.

Un sourire c'était tellement rien et tellement beaucoup.

Besoin d'eux, besoin d'être là avec eux.

Elle se préoccupe de comment ils vont, si ils sont heureux elle pose des questions, elle s'intéresse, elle est heureuse qu'ils soient là, tout simplement.

Elle profite, elle ne pense pas, elle déguste chaque instant en leur compagnie comme un précieux moment
Douchka
Douchka
Admin

Messages : 1327
Date d'inscription : 31/05/2011

https://domaineduboutdumonde.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des invités - Page 2 Empty Re: L'accueil des invités

Message  Menthe Ven 2 Nov - 18:40

Je la vois seule à marcher au milieu de nous tous, que peut il se glisse dans son esprit en nous voyant, nous déplacer, boire, sourire. L'instant n 'est pas aux réjouissances, juste un sentiment d'unisson fasse à une imposture qui n 'a pas d 'égale.

Elle me frôle de ses dentelles, son parfum, m 'étourdit, digne dans sa tristesse incommensurable. Là... à lui tendre une main, pour qu 'elle sache, mon partage dans sa tourmente, l 'amitié ne s' efface pas en un claquement de doigt.

Ma bouche aimerait s 'articuler, faire jaillir des mots du fond de ma gorge, je ne peux point, mon regard se pose sur ses yeux emplis d 'un infini accablement. Il ne se détache du sien, l'expression passe dans une communicaton non verbale.

Je t 'aime ....mon amitié est intacte, reste avec nous .....ne t 'éloigne pas, nous avons besoin de toi.


Dernière édition par Menthe le Sam 3 Nov - 5:42, édité 1 fois
Menthe
Menthe

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des invités - Page 2 Empty Dans le Lointain .....

Message  Papincourt Ven 2 Nov - 22:50

Xhena et Papin faisait route vers le Domaine de leur Amie, pour la réconforter lui changer les idées et lui offrir le beau cadeau qu'ils avaient pensé depuis quelques semaines déjà. Ils devraient arriver sans doute demain....



L'accueil des invités - Page 2 2609783224small1

Louva.... leur Louve....pointer déjà du bout de son petit museau.....





L'accueil des invités - Page 2 900956deliciousheart




.
Papincourt
Papincourt

Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : --FELGER[IG]--

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=papincourt

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des invités - Page 2 Empty Et les voilà enfin...... pour leur Ami Douchka

Message  Papincourt Dim 4 Nov - 20:08

Papin et Xhena avait du faire un croché vers leur maison et puis avait du caler soigneusement le cadeau pour pouvoir le transporter en sécurité jusqu’au domaine de Douchka.... Ils avaient conduit prudemment pour ne pas rien casser.Ils garent le chariot à l'entrée du Domaine et attendent là...




L'accueil des invités - Page 2 117349Xhena22114151PrincessL'accueil des invités - Page 2 664784MarchandPapincourtretouchedL'accueil des invités - Page 2 2609783224small1


L'accueil des invités - Page 2 H4OI


S'il vous plaît y a quelqu’un .....?

La surprise est très large, lourde et d'envergure... de plus... elle ...était en pièces et Papin devait la monter ... la ou Douchka lui dirait... Il ne pouvais donc pas arriver avec son chariot... dans la pièce de réception et le petit coin des cadeaux...

Douchka.... tu est ou ma* Duchesse ?

*
terme amicale dans sa bouche



L'accueil des invités - Page 2 393392bookmarkiconeFIREFOXcircledelicious


.
Papincourt
Papincourt

Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : --FELGER[IG]--

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=papincourt

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des invités - Page 2 Empty Re: L'accueil des invités

Message  Douchka Dim 4 Nov - 22:26

Elle prend la main de son amie Menthe et la presse pour lui dire ja vais bien, je vais aller bien...

Quand elle entend qu'on l'appelle, elle reconnait cette voix et sourit.

Elle garde la main de Menthe dans la sienne et avance vers Papin.

Elle reste la bouche ouverte devant la surprise, en pensant qu'un voyage de noces dans ce cadeau aurait été amusant.

Elle chasse l'idée de sa tête et va embrasser ses amis tendrement.


Merci pour cette surprise, c'est magnifique, vraiment.

Elle est émue de leur gentillesse.
Douchka
Douchka
Admin

Messages : 1327
Date d'inscription : 31/05/2011

https://domaineduboutdumonde.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des invités - Page 2 Empty Re: L'accueil des invités

Message  Menthe Lun 5 Nov - 7:16

Sa main dans la mienne est tenue, par mes doigts qui se veulent réconfortants . La chaleur qu 'elle dégage n 'est point celle d 'un corps animé. Je ne dis rien, je suis ses mouvements au gré de ses déplacements, juste une présence qui accompagne par l 'esprit et le corps et non pas, par le biais des paroles.

La vie est ainsi faite, point de bonheur, si nulle rencontre à la hauteur de notre attente. Cependant l'espoir est un miracle se matérialisant , au moment opportun, à qui sait attendre. Sa main est toujours dans la sienne, je lui presse doucement, pour qu 'elle sache que je suis là, que je serai toujours à ses côtés, quoi qu'il arrive durant nos vies.

Les invités présentent leur cadeaux, ils dégagent le bonheur, la gentillesse, des qualités qui se font rares en cette période d 'attristement. Je les salue respectueusement d 'un signe de la tête, puis j 'attends que Douchka prenne plaisir à découvrir les pésents offerts.
Menthe
Menthe

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des invités - Page 2 Empty Le Cadeau de Xhena & Papin.....

Message  Papincourt Lun 5 Nov - 20:39

Papin et Xhena avait réfléchit longuement quoi offrir en toutes circonstance et ils avaient trouvé.... Il l'aida à descendre du haut chariot ou était entreposé plusieurs surprises pour Douchka, leur ami.



L'accueil des invités - Page 2 H4OI


Papin, Regardant son Amour, Xhena il demanda:

-Alors mon coeur, peut tu sortir la surprise et les fleurs pour Douchka s'il te plaît... pendant que je lui explique les boites en bois dans le chariot....?

Douchka.... ma* Duchesse... Xhena et moi avons un grand cadeau à assembler à l'extérieur pour toi, tu me dit ou exactement tu l'aimerais dans ton domaine, Il y aurait besoin d'eau, et d'un terrain stable...comme un patio ou un large balcon... ou ton jardin....
*
terme amicale dans sa bouche


En effet il chuchota à Douchka devant Xhena, mais caché des autres; C'est une fontaine... en pierre taillé .... de taille moyenne
( 7jambes d'homme court sur 7).Il esquisse un petit sourire.....Puis dit à Douchka à voix HAUTE;

-Comprends tu pourquoi nous sommes venu avec prudence et ce grand chariot ?




puis regardant Xhena lui offrir les autres présents de taille plus à main......





____________________________

L'accueil des invités - Page 2 393392bookmarkiconeFIREFOXcircledelicious


.
Papincourt
Papincourt

Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : --FELGER[IG]--

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=papincourt

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des invités - Page 2 Empty Re: L'accueil des invités

Message  xhena Lun 5 Nov - 21:43

Xhena sortit du chariot en tenant à la main le bouquet de fleurs et la bouteille de vin et se dirigea vers son amie Douchka

L'accueil des invités - Page 2 Rose384douchka

Voila pour toi Douchka une bonne bouteille de vin venant de notre cave et des roses,la surprise et dans le chariot montre donc l'endroit qui te plaira le plus ou tu pourra l'admiré quand tu en aura envie

Se penchant vers son Ange lui murmura il va falloir sortir toutes les boites et assemblées toutes les pièces je t'aide si tu veut Very Happy




Dernière édition par xhena le Lun 5 Nov - 22:28, édité 2 fois

xhena

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des invités - Page 2 Empty La bouteille de vin

Message  Papincourt Lun 5 Nov - 22:07

Papin fait un petit signe à son coeur et lui remet en main propre la bouteille de vin pour qu'elle la donne à Douchka.



L'accueil des invités - Page 2 Vin1


Papin, dit:

-On la dépossera dans la salle des cadeaux avec les fleurs.




____________________________

L'accueil des invités - Page 2 393392bookmarkiconeFIREFOXcircledelicious


.
Papincourt
Papincourt

Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : --FELGER[IG]--

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=papincourt

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des invités - Page 2 Empty Re: L'accueil des invités

Message  Douchka Mer 7 Nov - 10:18

Elle reprend ses esprits peu à peu, se rendant compte que ce n'est ni son anniversaire, ni noël et que pourtant les cadeaux sont là.

Oui, elle a compris à présent, qu'elle s'est mariée seule, qu'il ne viendra plus, plus jamais et que la page doit se tourner.

Elle les regarde dans un sourire tendre, puis respire profondément.


Merci à tous d'être là et merci pour toutes vos marques d'amitié.

Je suis très touchée
Douchka
Douchka
Admin

Messages : 1327
Date d'inscription : 31/05/2011

https://domaineduboutdumonde.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des invités - Page 2 Empty Re: L'accueil des invités

Message  Papincourt Jeu 8 Nov - 0:16

Papin regardais Xhena et voyais que Douchka ne l'avais pas écouté, ne dit rien. et Prends son ange et la place sur le chariot, Alla chercher les Chevaux d’attelage et les attelés.

Déçût il l'était, mais la Duchesse ne l'était elle pas plus que lui, c'est dernier temps tout semblais les différencier, les séparer, leur amitiés triomphera t elle de ses incidents qui semble se cumuler..... L'avenir répondra sans doute à cette pensée .....

C'est donc un Papin pensif, déçut et Amoureux qui repart avec son plus beau cadeau, il avait déjà trouvé à qui l'offrir, une âme innocente.

Papin et Xhena Laisseront --quand même-- le bouquet et la bouteille de vin.... au nom de leur si belle aventure d'un autre temps se rappel papin, ou il était jeune, nu et pauvre et ou Douchka l'eut secouru par de petites intentions et un salaire pour c'est longues heures à naviguer pour la Bretagne....

le regard perdu dans ses pensés pendant qu il finisse d'atteler le Chariot, oui, Un passé d'une amitié Heureuse.... sous d'épais nuage automnal et d’aujourd’hui, Prions le vent de souffler en tempête pour dissiper les malentendus des uns et les erreurs des autres.... nous sommes tous si peu, et avons tous besoin de l'autre.....


Papin demanda à Xhena de déverrouiller le chariot par la poignet serrant les roues. Et donna ordre aux chevaux d'avancer à petit sabot.







.
Papincourt
Papincourt

Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : --FELGER[IG]--

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=papincourt

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des invités - Page 2 Empty Re: L'accueil des invités

Message  Missange Jeu 8 Nov - 20:54

Il s'est passé quoi depuis mon départ de Rohan.

Les yeux sur la merveille que tient Lanaelle dans ses bras je lui réponds.
J’ai déménagé de Rohan je vis à Brest la ville de mon compagnon et futur mari.

Se tournant vers Ankou, Ankou je te présente une chère amie Lanaelle.

Les mariages sont faits pour cela rencontrer des amis faire des connaissances une parole à droite, une voix à gauche on est toujours dans toutes les discussions…C’est ainsi que j’entendis Dom Dom me répondre

mais que vous n'avez pas non plus, oublié d'apporter de la PruneàVampi pour l'occasion.

Lui murmurant discrètement…Vous savez bien que je ne sors jamais sans…Promis je vous en réserve.

Un bras qui passe autour de la taille de Douchka déambulant entre les invités et mes lèvres qui se posent sur sa joue. Tout va bien ?


Missange
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des invités - Page 2 Empty Re: L'accueil des invités

Message  Douchka Ven 9 Nov - 12:45

Elle pose sa main sur celle de Missanges qui l'entoure.

Vous êtes là, je vais bien, oui.

Douchka regarde Papin s'en aller, dirigeant Xhena, elle ne dit rien, ne comprend pas pourquoi il part.
Il faudra qu'il apprenne qu'elle a une digestion lente et que le temps fera son oeuvre.
Beaucoup de bouleversements dans sa vie, la font entrer un temps dans sa coquille, avant de renaitre.

Sa vie a toujours été parsemeée d'embûches, elle a bravé nombre de peines mais elle est encore là.

Elle a soif, elle a besoin de quelque chose de fort et tate discrètement la poche de Misse de sa main libre.


J'en voudrais une rasade ma Miss s'il te plait.
Douchka
Douchka
Admin

Messages : 1327
Date d'inscription : 31/05/2011

https://domaineduboutdumonde.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des invités - Page 2 Empty Re: L'accueil des invités

Message  LanaelleMcConan-duChastel Ven 9 Nov - 21:37

Les yeux sur la merveille que tient Lanaelle dans ses bras je lui réponds.
J’ai déménagé de Rohan je vis à Brest la ville de mon compagnon et futur mari.

Se tournant vers Ankou, Ankou je te présente une chère amie Lanaelle.

Lanaelle regarda Missanges les yeux grands ouverts

oh Missss, c'est magnifique, je suis tellement contente pour toi, tu mérites d'être
heureuse et je te souhaite tout le bonheur du monde.


Demat, enchantée messire Ankou, mais nous nous sommes déjà rencontré, il y a
très longtemps dans une taverne de Rohan, vous etiez venu couper du bois avec....
Enfin bref, je suis ravie de vous revoir

LanaelleMcConan-duChastel
LanaelleMcConan-duChastel

Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des invités - Page 2 Empty Re: L'accueil des invités

Message  Douchka Dim 11 Nov - 10:21

On lui portait Velin, elle lu, relu, re relu puis se tournant vers ses amis elle lu à haute voix.

Nous Riwan Nathan de Brocéliande, Grand-duc de Bretagne, Duc de Brocéliande, Marquis de Blain, Protecteur du Val,

Après avoir commencé à la purifier, il nous semble important de montrer que la noblesse doit suivre l'évolution de la société et ne pas se refermer sur elle même.

Aussi ce jour, nous annonçons nos intentions suivantes:

-MonsieurPatate, ayant exercé pendant deux mois les fonctions de Duc de Bretagne, ayant mené et dirigés des actions de renseignements au service de la couronne, ayant apporté richesses et marchandises en Bretagne, est fait Comte. Qu'il se comporte comme tel.
Nous lui attribuons le fief de Guingamp, proche de la bonne ville de Trégiers.

-Douchka de Montfort est faite Comtesse du Vendelais, à proximité de Fougères. Notre décision est justifiée par son double règne sur le duché, ses multiples mandats de mairesse de Fougères, ses participation à la direction de l'économie du pays. En outre, elle est membre d'une des grand famille bretonne et bénéficie donc du prestige associé au nom des Montfort.

-Parce qu'il est Maréchal de Bretagne depuis 4 mois, parce qu'il a contribué à la grandeur de l'armée bretonne que ce soit au sein du Triskell rouge ou chez les loup de Fougères, Anakin du Coiroux de la Croix de Rigole est fait Baron de Landéan, fief situé dans le Coglais non loin de Fougères.

-Parce qu'elle est notre Chambellan depuis 4 mois, parce qu'elle dirige notre diplomatie avec réussite, parce qu'elle a contribué à gouverner le duché, parce qu'elle représente l'une des grandes familles bretonne, Roxanne de Montfort est faite Baronne, nous élevons en conséquence son fief de Langolen, sise en Glazik.

-Ankou de Coëtivy a de nombreuses fois dirigés notre bonne ville de Brest, lui permettant de continuer à éclairer le bout du monde. Aussi nous jugeons juste de le faire Seigneur et Maître de Briec en Glazig, à proximité de Brest.

-Olixius de Saintem a de nombreuses fois dirigé notre bonne ville de Saint Brieuc. Il a en outre contribué à faire la réputation maritime des bretons à l'étranger. Nous le faisons donc Seigneur du Plérin, en Brieg, non loin de Saint Brieuc.

Chacun d'entre eux pourra porter titre et diriger fief sitôt leur allégeance à notre égard faites.

Nous confirmons également avoir autorisé notre cousin Amalric de Brocéliande à hériter des terres de son père le défunt Comte d'Orvault. Nous lui avons accordé le titre de Baron d'Orvault.

De même, nous avons autorisé notre cousin Gildwen de Brocéliande à hériter des terres de son grand-père feu le Vicomte de Loyat, Évêque de Nantes. Nous lui avons accordé le titre de Seigneur de Loyat.

Qu'on se le dise,
D'ar Meurzh 6 a viz Du 1460

Elle roula le velin entre ses mains et les regardait un sourire serein sur le visage.

Viendrez vous?

Une accolade bien forte à son ami Ankou

Mes félicitations Seigneur Ankou
Douchka
Douchka
Admin

Messages : 1327
Date d'inscription : 31/05/2011

https://domaineduboutdumonde.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des invités - Page 2 Empty Re: L'accueil des invités

Message  LanaelleMcConan-duChastel Dim 11 Nov - 10:36


Lanaelle sourit en écoutant Douchka, enfin un peu de bonheur en cette journée.


Désolée, Douchka, je sais pas applaudir avec Yaelle dans les bras , mais toutes mes félicitations, ce titre est amplement
mérité. Et si je me trompe pas, je devrais dorénavant t'appeler " Votre Grandeur"


Elle sourit à la jeune femme


Et j'y serais puisque mon cher parrain sera annobli aussi, je serais là pour vous deux.


Elle se tourna vers le compagnon de Missanges


Félicitations à vous aussi messire Ankou, oh pardon , je devrais dire Seigneur.

Elle fit une révérence aux deux futurs annoblis. Cette journée finissait mieux qu'elle ne l'avait commencé,
même si la tristesse et la souffrance de Douchka était toujours là.
LanaelleMcConan-duChastel
LanaelleMcConan-duChastel

Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil des invités - Page 2 Empty Re: L'accueil des invités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum