Chez Douchka et ceux qui veulent ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Je me baladais le coeur ouvert à l'inconnu..

Aller en bas

Je me baladais le coeur ouvert à l'inconnu.. Empty Je me baladais le coeur ouvert à l'inconnu..

Message  Invité Jeu 29 Déc - 7:25

J'avais envie de dire bonjour mais pas à n'importe qui ! J'arrivais en chantonnant, me présentant aux gardes.

- Hum, excusez moi, je suis Meiline, pourriez vous prévenir votre maîtresse de ma visite, trugarez !

Je faisais les cent pas pour me réchauffer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me baladais le coeur ouvert à l'inconnu.. Empty Re: Je me baladais le coeur ouvert à l'inconnu..

Message  Bahia Jeu 29 Déc - 9:36

En espérant qu'il ne faisait pas partie des gens à qui elle ne voulait pas dire bonjour, il s'approcha dans un sourire...


Bonjour Meiline, content de te voir. Tu as l'air gelée, viens te mettre au chaud. Je te conduis à Douchka
Bahia
Bahia

Messages : 421
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me baladais le coeur ouvert à l'inconnu.. Empty Re: Je me baladais le coeur ouvert à l'inconnu..

Message  Invité Jeu 29 Déc - 10:06

Un sourire sur mon minois, elle estimait beaucoup cet homme et était content qu'il l'accueille, bien-sur elle aurait préféré son tendre, mais c'était aussi bien de voir sa tête quand il me verra arriver.

- Bien le bonjour Bahia, je suis contente de te voir et je te remercie de ton accueil, tu vas bien ?

Je me laissais entraîner près de lui jusque la maîtresse de maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me baladais le coeur ouvert à l'inconnu.. Empty Re: Je me baladais le coeur ouvert à l'inconnu..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum